Les Jolis Loufoques Guild Wars
Les Jolis Loufoques Guild Wars
Administrateurs : BadKarmaDD I, Lady Dweller
 
 Les Jolis Loufoques Guild Wars  Secteur Externe  Demande de match 

 en avant pour la win!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 18:07:43   

donc vu no defaite de hier je propose que lon disent que sorte de personnage nous jouons le mieux,vixe un jour par exemple dimanche ou lon ferai 2-3 gvg donc moi jaime et je joue

G/M
EL/M

donc on devrai vixe 8 personne de la guild qui sont la souvent pour pouvoir cree la team gvg avec bien sur des tournante entre personne ^^

vardekrom
Membre
227 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:40:32   Voir le profil de vardekrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vardekrom   

ouais, c'est pas mal de faire un post pour dire quand on est la, mais il faudrait plutot un planing pour dire quel jour on se fait gvg, mais le truc de la team c'est pas con non plus, mais encore faut-il que les gens soient connectés pour jouer...
vardekrom
Membre
227 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:42:17   Voir le profil de vardekrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vardekrom   

ah ouais, sinon pour s'entrainer, il faudrait essayer de se faire des tombeaux, sa souderait l'equipe et sa entrainerait a jouer en pvp ( a condition de passer la premiere epreuve si je me souviens bien)



edit: ah oui, j'avais créé un poste sur le gvg dans la partie strategie pour qu'on se dise les builds qu'on va se mettre, mais apperement ya personne qui y repond...

Message édité le 30-01-2006 à 18:43:44 par vardekrom
Skyler742
c'est quoi ces bebetes??au secour!
Membre
Skyler742
232 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:03:19   Voir le profil de Skyler742 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skyler742   

moi je veux bien avec mon n/m pvp et mon g/m quand il sera lvl20 mais bon avec mon prob de retour à windows c'est pas top


--------------------

Skyler S->R/M lvl20->A sa Veuve Noir
Azga le Guerrier->G/M lvl20->Iles de Feu
Alra Le Tueur->N/Env lvl20->UW
BadKarmaDD I
Administrateur
BadKarmaDD I
42 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:49:01   Voir le profil de BadKarmaDD I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BadKarmaDD I   

heu les meks vous saver que G/m c'est inutile???? (pour le gvg sa peut etre utile mais sa depend) mais pour le tombo vous faites plutot un G/el after vous trouverez plus de groupe^^(sans vous faire insulter de noob pour les raison de G/M ^^)
Skyler742
c'est quoi ces bebetes??au secour!
Membre
Skyler742
232 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Skyler742 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skyler742   

t'en fait pas en gvg je pense plus jouer avec mon necro


--------------------

Skyler S->R/M lvl20->A sa Veuve Noir
Azga le Guerrier->G/M lvl20->Iles de Feu
Alra Le Tueur->N/Env lvl20->UW
vardekrom
Membre
227 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:05:15   Voir le profil de vardekrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vardekrom   

ouais, c'est vrai que les G/el sont plus bourrins que les G/M mais moi tant que j'ai pas mon M/G pour le farm, je change pas de profession et je me concentre sur les attaque de guerrier.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 21:09:37   

bein donnez moi vos avis ^^
-qui pour la team
-je propose le samedi soir vers 9h00 le début des gvgs
-chatiment peus nous orientez sur des persos pas noob ><
-et les tombeau je suis completement daccord ^^
vardekrom
Membre
227 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:19:08   Voir le profil de vardekrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vardekrom   

ouais euh en fait les tombeaux c'est des batailles contre des mobs juste je crois, mais c'est super utile pour drop des objets verts^^
Skyler742
c'est quoi ces bebetes??au secour!
Membre
Skyler742
232 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:34:20   Voir le profil de Skyler742 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skyler742   

vardekrom a écrit :

ouais euh en fait les tombeaux c'est des batailles contre des mobs juste je crois, mais c'est super utile pour drop des objets verts^^

humm c'est interessant ça on se fait un tombeau ce soir? c'est pas que je suis fauché mais juste un peu


--------------------

Skyler S->R/M lvl20->A sa Veuve Noir
Azga le Guerrier->G/M lvl20->Iles de Feu
Alra Le Tueur->N/Env lvl20->UW
BadKarmaDD I
Administrateur
BadKarmaDD I
42 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:35:18   Voir le profil de BadKarmaDD I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BadKarmaDD I   

sont chiant avec le deplacement du tombo XD!!! maintenant c'est plus tombo c'est l'ascension .......................
Skyler742
c'est quoi ces bebetes??au secour!
Membre
Skyler742
232 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:08:11   Voir le profil de Skyler742 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skyler742   

mais j'ai dejà fait le tombeau (on a fait les 2 premieres manches) et j'ai vu aucun objet que l'on pouvait ramasser, donc on trouve des objets pares avoir fait le 2eme combat?


--------------------

Skyler S->R/M lvl20->A sa Veuve Noir
Azga le Guerrier->G/M lvl20->Iles de Feu
Alra Le Tueur->N/Env lvl20->UW
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 17:20:23   

non c'est a lancien enplacement du tombeau mais revenons au sujet de depart ^^
vardekrom
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:56:28   Voir le profil de vardekrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vardekrom   

oui c'est a l'ancien emplacement et c'est quand tu te tappe les boss défois ya des items verts qui tombent
Skyler742
c'est quoi ces bebetes??au secour!
Membre
Skyler742
232 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:09:46   Voir le profil de Skyler742 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skyler742   

ok thx pour les infos^^


--------------------

Skyler S->R/M lvl20->A sa Veuve Noir
Azga le Guerrier->G/M lvl20->Iles de Feu
Alra Le Tueur->N/Env lvl20->UW
vardekrom
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:13:37   Voir le profil de vardekrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vardekrom   

de rien, mais ces infos je les ai entendues juste, j'en suis pas 100% sure mais normalement c'est ça ( a moins quej'ai compris de travers)
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 20:44:21   

non je pense que c'est sa ^^
Donc je fais un demande a la guyild qui joue presque tous les jour de la semaines ??
comme sa on peu compose une team gvg ou il y aura des tournante bien sur ^^
Nezzarathon
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-02-2006 à 15:28:22   Voir le profil de Nezzarathon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nezzarathon   

ATTENTION!!!! DIMANCHE 12 FEVRIER GRANDE SOIREE GVG!!!
SOYé NOMBREUX ET SI VOU NAVEZ PA TS TELECHARGER LE O MOIN POUR NOU ENTENDRE!!!!
A DIMANCHE!!! VERS ENTRE 20h et 21H!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2006 à 16:32:37   

ok ok soyez tous la se dimane ^^
Yuna
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:12:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Bon il y a l'ascention ( C'est sa qui entraine en gvg) Et le tombo des rois qui donne 3 objets vert pour 8 je croit et quelque boule ecto (oui j'en ai ramassé une).

Ensuite team gvg pourquoi pas? Mais le problème c'est qu'il faudras une team réunit a la même heure et le même jour.

Je peux faire un peu de tout SAUF guerier et certaine magies.
J'ai de sure : Moine , Envout dégen de vie, Elé, Rodeur/élé.


--------------------
Il faut toujours visé la lune comme sa si on rate, on vise les étoiles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Jolis Loufoques Guild Wars  Secteur Externe  Demande de match  en avant pour la win!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum