Les Jolis Loufoques Guild Wars
Les Jolis Loufoques Guild Wars
Administrateurs : BadKarmaDD I, Lady Dweller
 
 Les Jolis Loufoques Guild Wars  Secteur Externe  Charte 

 Respect

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lady Dweller
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:16:10   Voir le profil de Lady Dweller (Offline)   Répondre à ce message   http://karnaelle.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady Dweller   

Bon, l'on m'a rapporté quelques évènements qui auraient eu lieu au sein de notre guilde, voilà le pourquoi de ce post.

Je tiens à préciser que le respect c'est pas pour les chiens ! Est-ce que c'est clair ?!
Ceci est valable pour tous :
JE NE VEUX PAS QU'IL Y EST D'INSULTES NI DE VIOLENCES VERBALES GRATUITES !!!!!
Le premier qui ne respecte pas ceci je le vire illico presto.

Je veux bien que de temps à autre vous soyez en colère, triste ou que vous soyez en proie tel ou tel autre ressentiment, mais je vous recommende vivement de ne pas vous défouler sur la guilde.
Sinon c'est à moi que vous aurez à faire et à personne d'autre, et surtout ne croyez que je vais être tolérante par rapport à ce genre comportement. Pour ceci ce sera la tolérance zéro.

Donc à partir de maintenant, il n'y a que MOI qui choissirait les officiers selon des critères qui me seront personnels.
Ensuite, pour que ça marche, je souhaiterai que tous les lundi soirs, au moins un officier mette un rapport de la semaine qui s'est écoulée pour dire comment cela s'est passé.

Ceci est appliqué à partir d'aujourd'hui même. Si j'apprend qu'il y a un membre qui ne respecte pas ceci, il va m'entendre gueuler.

En espérant que cela aide à régler les problèmes qu'il peut y avoir sur ce plan là dans la guilde et que ça nous permette d'avancer.

Lady Dweller,
Maîtresse de Guilde


Nombre total de membres de la guilde (officiers + non-officiers) : 38

Message édité le 23-02-2006 à 11:18:11 par Lady Dweller
vardekrom
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:18:24   Voir le profil de vardekrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vardekrom   

ouais apperement le sujet est deplacé mais par contre, je me demande comment on pourra faire pour faire un recapitulatif de la semaine etant donne qu'on est pas connecté a chaque fois que les autres membres sont connectés...

Message édité le 23-02-2006 à 10:19:23 par vardekrom


--------------------

Vardek Rom G/M lvl20
Amlek Rom El/M lvl 20
Lilia Landwin M/en lvl20 low life
Fanela Vyl En/M lvl 14
Lady Dweller
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:21:47   Voir le profil de Lady Dweller (Offline)   Répondre à ce message   http://karnaelle.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady Dweller   

De plus, je tiens à signaler que si vous êtes en colère et que vous sentez le besoin de vous défouler, achetez vous un punching-ball, ça vous fera le plus grand bien de taper dedans !
vardekrom
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:43:06   Voir le profil de vardekrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vardekrom   

ou tappez comme moi dans votre pc....bon daccord c'est pas une bonne idée...


--------------------

Vardek Rom G/M lvl20
Amlek Rom El/M lvl 20
Lilia Landwin M/en lvl20 low life
Fanela Vyl En/M lvl 14
Skyler742
c'est quoi ces bebetes??au secour!
Membre
232 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:19:26   Voir le profil de Skyler742 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skyler742   

ou sur votre bureaux (attentino faut qu'il soit solide hein!)


--------------------

Skyler S->R/M lvl20->A sa Veuve Noir
Azga le Guerrier->G/M lvl20->Iles de Feu
Alra Le Tueur->N/Env lvl20->UW
KJ74
a moi tout l'argent de guild wars^^
Membre
74 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:28:11   Voir le profil de KJ74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ74   

ou tapez vos parents^^
euh ptet pas en fait^^

moi, membre de la guilde^^

Message édité le 23-02-2006 à 12:30:23 par KJ74


--------------------
Premat Kevin > lvl20 >Antre Du Dragon
The Big Fire Boss > lvl20 >PvP
Alicia Ultra > lvl4>Ascalon
Yuna
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:06:00   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi je sais sur quoi tapé:
C'est facile un duvet embalé c'est très bien c'est dur et pui c'est pas chère


--------------------
Il faut toujours visé la lune comme sa si on rate, on vise les étoiles.
Skyler742
c'est quoi ces bebetes??au secour!
Membre
232 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:34:55   Voir le profil de Skyler742 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skyler742   

en tout cas j'accepte la Charte à 100%


--------------------

Skyler S->R/M lvl20->A sa Veuve Noir
Azga le Guerrier->G/M lvl20->Iles de Feu
Alra Le Tueur->N/Env lvl20->UW
KJ74
a moi tout l'argent de guild wars^^
Membre
74 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:29:01   Voir le profil de KJ74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ74   

Skyler742 a écrit :

en tout cas j'accepte la Charte à 100%

oh oui moi aussi


--------------------
Premat Kevin > lvl20 >Antre Du Dragon
The Big Fire Boss > lvl20 >PvP
Alicia Ultra > lvl4>Ascalon
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Jolis Loufoques Guild Wars  Secteur Externe  Charte  RespectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum