Les Jolis Loufoques Guild Wars
Les Jolis Loufoques Guild Wars
Administrateurs : BadKarmaDD I, Lady Dweller
 
 Les Jolis Loufoques Guild Wars  Secteur Externe  Charte 

 Règlements de comptes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lady Dweller
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:24:45   Voir le profil de Lady Dweller (Offline)   Répondre à ce message   http://karnaelle.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady Dweller   

J'ai remarqué que depuis quelques temps vous n'arrétiez pas de vous engueuler tous.
Alors maintenant ça suffit, je rentre dimanche de vacances et je compte bien mettre de l'ordre !

A partir de maintenant, dès qu'il y aura des réglèments de comptes prévus au sein même de la guilde c'est moi qui m'en occuperai et qui réglerai l'histoire.

Si vous décidez de régler vos comptes entre vous sans m'en parler et que par hasard je l'apprend, je peux vous dire que ça veut gueuler et que vous risquerai le renvoie !

Est-ce que je me suis bien faite comprendre ?

Lady Dweller,
Maîtresse de Guilde
KJ74
a moi tout l'argent de guild wars^^
Membre
74 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:39:37   Voir le profil de KJ74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ74   

c clair ya deja le sujet de la mauvaise ambiance dans discussions ou je peux plus rien mettre parce que je veux pas rentrer dans vos histoires alors vous en parlez en privé


--------------------
Premat Kevin > lvl20 >Antre Du Dragon
The Big Fire Boss > lvl20 >PvP
Alicia Ultra > lvl4>Ascalon
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Jolis Loufoques Guild Wars  Secteur Externe  Charte  Règlements de comptes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum