Sujet :

nouvelle année !!!!

lorik
   Posté le 31-12-2005 à 18:47:00   

Bonne année tout le monde, eclatez vous bien et sortez couvert les mecs ^^
meilleurs voeux a tous

Message édité le 31-12-2005 à 18:47:56 par lorik
lycanthrounet
   Posté le 31-12-2005 à 22:32:00   

couver tu m'étonne chez moi il neige lol

Sinon bonne année a tous aussi ++
Lady Dweller
   Posté le 01-01-2006 à 10:36:10   

Bonne Année tout le monde !
lorik
   Posté le 01-01-2006 à 22:32:58   

bon alors ca a donné quoi ? pas trop bu ? ^^

moi fun un peu tro bu ... lol

je vous souhaite tout plein de bon drop pour cette nouvel année
lycanthrounet
   Posté le 02-01-2006 à 14:37:54   

bof bof nouvelle année passée avec un pote chez moi pas fun du tout... mais bon c'est pas ca qui compte !

Bonne et heureuse année 200[6] ^^