Les Jolis Loufoques Guild Wars
Les Jolis Loufoques Guild Wars
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lycanthrounet
bof bof nouvelle année passée avec un pote chez moi pas fun du tout... mais bon c'est pas ca qui compte !

Bonne et heureuse année 200[6] ^^
lorik
bon alors ca a donné quoi ? pas trop bu ? ^^

moi fun un peu tro bu ... lol

je vous souhaite tout plein de bon drop pour cette nouvel année
Lady Dweller
Bonne Année tout le monde !
lycanthrounet
couver tu m'étonne chez moi il neige lol

Sinon bonne année a tous aussi ++
lorik
Bonne année tout le monde, eclatez vous bien et sortez couvert les mecs ^^
meilleurs voeux a tous

Message édité le 31-12-2005 à 18:47:56 par lorik
 
Retour au forum
 
créer forum